|
Actualités
|
|
Index des News
|
|
Le Jeu
|
|
|
|
|
|
|
L'addon
|
|
|
|
Le Clan
|
|
|
|
|
Tournois
|
|
Downloads
|
|
|
|
Liens
|
|
|
|
|
|
 |
Unités Spéciales |
|
|
Emissaires
|
Necessite: Jardin Zen |
|
L'émissaire est
une unité importante car elle permet les négociations
diplomatiques avec les autres Daimyo. Ils permettent aussi d'espionner
les armées ennemis. Ils gagnent de l'expérience
à chaque mission réussie, ce qui est leur seule
défense face aux ninja. |
Ninja/Shinobi
|
Necessite: Ecole de Ninja
(Ninja) / Maison du thé (Shinobi) |
|
Les ninja sont des assassins de
grand talent, permettant d'éliminer les généraux
adverses ou d'autres unités spéciales. La victoire
peut souvent venir d'hommes de l'ombre plutôt que du
champ de bataille.
Les Shinobi sont des espions, ils
permettent de connaitre le mouvement et la composition des
troupes, ainsi que les infrastructures dont dispose une province.
Ils peuvent aussi susciter des émeutes dans des territoires
ennemis et tenter de mâter les rebellions dans les provinces.
|
Prêtre Jésuite
|
Necessite: Eglise |
|
Les prêtres jésuites
sont les homologues des émissaires bouddhistes, mais
dans le monde chrétien. En plus de servir de négociateur,
il propage la foi chrétienne dans toutes les provinces
qu'ils traversent.
|
Geisha
|
Necessite: Legendaire
Ecole de Geisha |
|
La Geisha est l'assassin suprème,
le Daimyo adverse sait très bien de quoi elle est capable,
mais le protocole l'empèche de l'affronter directement.
Le seul moyen de s'en débarrasser et de lui envoyer
un ninja très expérimenté.
|
Taisho/Daymio
|
Necessite: pas de prérequis |
|
Les Taisho sont les généraux,
ils gagnent de l'expérience avec leurs victoires et
en perdent avec leurs défaites. Leur expérience
rejaillie sur leurs hommes en augmentant leur moral.
Le daimyo est le chef du clan, s'il
prend part à la bataille il sera entouré de
sa garde personnelle constituée de cavaliers lourds.
S'il meurt sans descendance, le clan sera brisé et
laissé en pature à ses ennemis.
|
|
|
|
|
|
|
|