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Unités |
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Arbalétriers
Ashigaru:
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Necessite: |
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Les Arbalétriers
de combat sont un peu plus que des paysans équipés
de simples arbalètes. Ils sont faciles et rapides à
entraîner, mais le temps important de rechargement de
leurs arbalètes et leurs faibles aptitudes au combat
rapproché, en font des cibles vulnérables aux
charges adverses. Ils ont donc besoin d'être protégé,
mais ne peuvent tirer à travers les rangs de leurs défenseurs. |
Ninja combattants:
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Necessite: |
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Opérant en petits
groupes, les Ninja de combat sont l'une des plus puissantes
unités du jeu. Leur aptitude à se cacher, même
en terrain découvert, et leur science phénoménale
du combat en font une arme idéale pour éliminer
les généraux ennemis sur le champ de bataille
et mettre hors d'état de nuire les unités clés. |
Hallebardiers Mongoles:
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Necessite: |
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Les Hallebardiers mongols
sont les combattants mongols les plus fiables. Leurs armes et
armures sont similaires à celles utilisées par
les Naginata japonais, mais ils ne sont pas aussi puissants
au combat, et ne possèdent pas l'appétit du combat
des Japonais. Ils sont néanmoins un peu plus rapides
que leurs homologues nippons. |
Troupes d'Escarmouche
Mongoles:
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Necessite: |
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Ces troupes sont équipées
avec des boucliers, des armures légères et des
pilums. Cet équipement les rend moins vulnérables
aux flèches ennemis, ils sont donc souvent utilisés
comme écran à l'avant des troupes principales
pour dévier le feu ennemi, et protéger des charges
. Ils sont faibles au corps à corps et doivent rapidement
être mis à l'abri après avoir tiré
leur réserve limitée de lances. |
Lanciers Mongols:
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Necessite: |
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Les Lanciers mongols
forcés à combattre par leurs maîtres mongols.
Ils sont peu enclins au combat, et peu fiables, mais ils peuvent
être très utiles pour fixer les troupes ennemis
pendant que la cavalerie, plus puissante, fait son travail. |
Maître des épées:
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Necessite: |
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Ce maître est une
unité exceptionnelle que ses prouesses martiales rendent
quasiment invicible sur le champ de bataille. Il est idéal
pour tenir des positions stratégiques, telles que les
portes de châteaux ou les ponts. |
Cavalerie Naginata:
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Necessite: |
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La Cavalerie Naginata
est bien armée et utilise des armures lourdes, elles
est conçue pour des assauts éclairs sur des positions
défensives ennemies. Elle est plus lente et moins bien
protégée que la cavalerie lourde, mais dispose
d'une adresse supérieur pour le combat en mélée.
Leurs lourdes hallebardes peut venir à bout des formations
les mieux équipées. |
Lanceurs de Bombes:
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Necessite: |
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Les lanceurs sont l'une
des unités les plus craintes sur le champ de bataille.
Ils utilisent des projectiles primitifs, sous la forme de flasques
en métal remplis de poudre à canon, qu'ils lancent
dans les rangs ennemis. L'explosion qui en résulte provoque
aussi bien, panique et confusion, que mort et blessures. Ces
armes sont difficiles à utiliser et peu précises,
les lanceurs opèrent donc en escouades restreintes pour
limiter les conséquences des accidents |
Cavalerie Mongole Légère:
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Necessite: |
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La Cavalerie Légère
est l'unité maîtresse des armées mongoles
de Pékin à la Pologne. Elle est très mobile,
equipée de haches et de puissants arcs, et est très
dangereuse que ce soit à distance ou au corps à
corps. La férocité et la détermination
de ces cavaliers est légendaire. |
Cavalerie Mongole Lourde:
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Necessite: |
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La Cavalerie Lourde
est la troupe d'élite de la plus puissante armée
du monde. Elle est rapide, bien équipée, et les
lances de ses cavaliers viennent à bout de tous leurs
ennemis. C'est la troupe de choc de toute armée mongole,
les autres unités ne sont là que pour les aider
dans leur assaut. |
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